#D32F2F
#F44336
#FF5722
#FFEB3B
#00BCD4
#2196F3
#009688
#4CAF50
#8BC34A
Aftershokz Trekz air rouge casque audio conduction osseuse - Auriseo

Aftershokz Trekz air rouge casque audio conduction osseuse

Neuf

1203

Plus léger, plus design, le nouveau Trekz Air allie performance acoustique et confort pour une course en musique en toute sécurité grâce à la technologie de conduction osseuse.

Plus de détail

Ce produit n'est plus en stock

119,00 € TTC

fiche produit

Ce produit à les caractéristiques suivante

carl_fnac_fr_default_price96.82
carl_darty_fr_default_price108.99
carl_cdiscount_fr_default_price105.99

Couleur ROUGE .

Pour comprendre le fonctionnement du Trekz Air, la notion de transducteur est essentielle : c'est un dispositif convertissant un signal physique en un autre. Un microphone, par exemple, est un transducteur, au même titre qu'une enceinte ou un casque : le haut-parleur de ces derniers, grâce à la bobine, transforme le signal électrique en onde mécanique qui, par le mouvement de la membrane, se traduit en une onde acoustique.

Le Trekz Air s'inspire de son prédécesseur le Trekz Titanium. Avec un design repensé et un poids allégé, ce casque repousse les limites de la conduction osseuse par ses qualités de son et par son arceau tout en titane, flexible et extrêmement léger.

Vous cherchez à rythmer vos séances sportives tout en restant conscient de votre environnement ? Le tout nouveau Trekz Air assurera votre sécurité sur les sentiers, dans la rue et sur les routes. Vous serez bluffés par sa qualité sonore, sa légèreté (30 g), son confort et sa flexibilité qui le rend plus résistant.

Léger, confortable et peu encombrant, il est également idéal pour vos activités de sport en salle.

Caractéristiques :

  • Technologie : l'ostéophonie ou conduction osseuse
    Ce casque ouvert vous permet de téléphoner ou d’écouter votre MP3 et les bruits autour de vous. Le casque Trekz Air dispose de 2 transducteurs qui émettent des mini vibrations qui passent par les os des pommettes et des joues pour arriver directement à la cochlée (l’oreille interne). Vous avez les oreilles libres ; rien ne les bouche ou ne les recouvre.
  • Sécurité
    Notre technologie « Open Fit™ » permet d’écouter de la musique ou de passer des communications sans se couper du monde. Ce casque audio à conduction osseuse vous permet de rester attentif à ce qui se passe autour de vous.
  • Santé
    Vos tympans ne sont pas utilisés, ils sont donc préservés. De plus, si vous avez du mal à supporter les écouteurs traditionnels ou si vous avez des problèmes avec vos tympans ou avec votre oreille moyenne, ce casque représente une solution, car il vous permet d’entendre toute source sonore en stéréo. 
  • Ultra confortable
    L’arceau du Trekz Air a été repensé pour mieux s’adapter à toutes les têtes et pour optimiser le rendu des basses. Désormais tout en titane jusqu'aux contour des oreilles, ce métal résistant et flexible assure un maintien souple et confortable et procure au casque une excellente durabilité.
    Le transducteur se pose devant l’oreille (et non dedans, ce qui est plus confortable), et l’arceau sur la nuque. Extrêmement léger (pesant 30 g) et stable même en bougeant la tête, vous pouvez téléphoner ou écouter de la musique ou la radio sans manipuler votre smartphone. Idéal pour les sportifs en mouvement !
  • Son et acoustique de haute qualité 
    Notre technologie brevetée « Premium Pitch +™ » vous garantit un son stéréo dynamique de haute qualité avec des basses boostées. De plus, la technologie « LeakSlayer+™ » qui réduit considérablement les fuites acoustiques indésirables autour de l’utilisateur a été améliorée.
  • Equaliseur préréglé
    Des préréglages d’équalisation permettent de personnaliser l’écoute, en augmentant les basses ou encore en réduisant les vibrations par exemple.
  • Résistant à une utilisation intensive
    Le casque Trekz Air est certifié IP 55 : il résiste à la transpiration et à la pluie, les composants ont été protégés par un traitement nano technologique et les joints en caoutchouc sont étanches.
  • Microphone anti-bruit
    Deux microphones améliorés éliminent davantage les bruits environnants, ce qui permet d’avoir des conversations claires avec ses interlocuteurs même dans un environnement bruyant.
  • Contrôle intuitif et jumelage multipoint
    Les commandes sont facilement accessibles sur l’arceau du casque Trekz Air. Elles permettent de l’allumer et de l’éteindre, de contrôler le volume, de vérifier l'état de la batterie, etc. Une touche multi fonction sur l’écouteur gauche permet également, de décrocher, de raccrocher, de changer de piste d’écoute… sans avoir besoin de manipuler son Smartphone. Il est par ailleurs possible d'associer le Trekz Air à plusieurs sources sonores simultanément.
  • Guide vocal : la voix d'Audrey
    Vous êtes guidés et accompagnés par une voix qui vous informe lors de l’appairage, mais aussi sur le niveau de la batterie et si vous changez de réglage d’équalisation.
  • Utilisations
    Le casque Bluetooth Trekz Air est idéal pour faire du VTT, pour courir, pour randonner, pour s’entrainer en écoutant les bips d'un cardio-fréquencemètre, et pour toute activité sportive en extérieur. Vous écoutez les bruits ambiants comme les voitures…et vous restez ainsi attentifs à votre environnement et augmentez votre sécurité. Vous pouvez aussi courir à plusieurs et discuter tout en écoutant votre musique. 
    Les écouteurs se posant devant l'oreille, vous pouvez également travailler sur votre ordinateur tout en écoutant les bruits autour de vous. Vous ne vous isolez donc plus du reste de l’entreprise et vous êtes à l'écoute de ce qui se passe autour de vous.
  • Autonomie
    6 heures de musique ou de conversations téléphoniques, 2h de chargement.

Contenu du pack :

  • Casque AfterShokz Trekz Air
  • Pochette de rangement
  • Câble de recharge micro-USB
  • Pochette de 2 bouchons d’oreille
  • Mode d’emploi et carte avec Numéro de série

Avis

Commentaires clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Ecrire un avis

Aftershokz Trekz air rouge casque audio conduction osseuse

Aftershokz Trekz air rouge casque audio conduction osseuse

Plus léger, plus design, le nouveau Trekz Air allie performance acoustique et confort pour une course en musique en toute sécurité grâce à la technologie de conduction osseuse.