#D32F2F
#F44336
#FF5722
#FFEB3B
#00BCD4
#2196F3
#009688
#4CAF50
#8BC34A
Casque Audio à Conduction Osseuse Trekz Aftershokz (Sport, Transport...), Bleu - Auriseo

Partager

Casque Audio à Conduction Osseuse Trekz Aftershokz (Sport, Transport...), Bleu

Neuf

1701

Avis aux sportifs ! Ce casque innovant au design épuré utilise la nouvelle technologie de conduction osseuse sans fil ! Primé au concours Lépine !

Plus de détail

Ce produit n'est plus en stock

79,00 € TTC

fiche produit

Ce produit à les caractéristiques suivante

carl_fnac_fr_default_price79.88
carl_darty_fr_default_price83.79
carl_cdiscount_fr_default_price86

Aftershokz casque à conduction osseuse

Le Trekz Titanium en titane à été spécialement conçu pour vous , un son de qualité ,  un  poids extrêmement léger et une résistance à la transpiration et à l'eau. Il vous offre 6 heures de musique non-stop et un large éventail de possibilités ! La prise en main de ce casque est ultra-simple et intuitive, seulement 3 boutons pour son utilisation !

Prendre des appels, changer de musique, écouter sa messagerie vocale tout en continuant son activité sportive n'a jamais été aussi simple ! Son cadre en silicone permet de s'ajuster facilement aux différentes formes de visages et vous offre une tenue irréprochable.

Un must-have pour vous sportifs !

 

Pourquoi utiliser la conduction osseuse ?

Placé entre les tempes et la mâchoire, le casque ne se pose pas directement sur vos oreilles ! Cette technologie est très pratique lorsque vous devez être attentif à votre environnement tout en profitant d'une qualité de son supérieure.

Ce casque vous permet donc d'écouter votre musique mais également les bruits extérieurs (comme la circulation) vous pouvez dès lors faire attention à votre environnement pour assurer votre sécurité lorsque vous faites du sport.

Connecté à votre smartphone via bluetooth, dites adieux aux écouteurs qui ne tiennent pas et aux casques trop encombrants. C'est la solution pour ceux qui ne supportent pas les écouteurs ou qui ont le tympan abîmé.

Comment ça marche ?

Le casque à conduction osseuse se positionne sur les os crâniens situés entre la mâchoire et les tempes. Il n'est pas à mettre sur les oreilles !Ensuite connectez votre smartphone ou autre objet connecté au casque à l'aide du bluetooth. Assurez-vous que le Treks Titanium soit bien chargé (le temps de recharge étant de 1h30).

Le casque vous offre aussi de nombreuses possibilités en fonction de l'utilisation que vous en ferez :

Le Sport: Léger et résistant à la transpiration il vous permettra de courir, faire du vélo en étant attentif aux bruits extérieurs tout en profitant d'un son de qualité.

Le Travail: Sans cesse en relation téléphonique ou clientèle ? Ce casque est idéal pour vous ! Soyez prêt à répondre à vos appels tout en étant à l'écoute de vos clients !

Protection Auditive: Avec ce casque vous pouvez tout à fait porter des protections anti-bruit type bouchons d'oreilles et écouter également votre musique en toute sérénité. Le son émis par le casque ne passe pas par le tympan !

Pour les malentendants: La technologie de conduction osseuse ne passe ni par le tympan ni par l'oreille interne, il ne vous abîmera pas le tympan et ne détériorera pas votre audition !

Que contient le pack ?

  • 1 casque à conduction osseuse Treks Titanium Aftershokz
  • 1 chargeur USB pour recharger la batterie
  • 1  paire de bouchons anti-bruit
  • 2 boucles en silicone pour régler la taille du casque 
  • 1 pochette pour ranger et protéger votre casque

Avis

Commentaires clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Ecrire un avis

Casque Audio à Conduction Osseuse Trekz Aftershokz (Sport, Transport...), Bleu

Casque Audio à Conduction Osseuse Trekz Aftershokz (Sport, Transport...), Bleu

Avis aux sportifs ! Ce casque innovant au design épuré utilise la nouvelle technologie de conduction osseuse sans fil ! Primé au concours Lépine !