#D32F2F
#F44336
#FF5722
#FFEB3B
#00BCD4
#2196F3
#009688
#4CAF50
#8BC34A
Casque TV sans fils conduction osseuse - Auditive

Partager

Casque TV sans fils conduction osseuse

Neuf

Casque TV à conduction osseuse pour ecouter la TV en oreille libre !

Plus de détail

6 Produits disponibles

299,00 € TTC

Casque TV à conduction osseuse

Vous écouterez le son de votre Télévision avec un ou deux casques en réception sans fils.
Le kit est composé d'un émetteur bluetooth et d'un recepteur (casque sans fils) à conduction osseuse.

L'émetteur bluetooth permet d'entendre le son de la TV sans fils et sans couper le son de la télévision.
Vous pouvez brancher jusqu'à deux casques en réception. 
les casque à conduction osseuse permettent d'entendre les son dans passer par les conduits auditifs. 
 

Mise en marche :

1. Connectez-le directement à la source audio (TV, chaine hifi, DVD, etc.) sur les connecteurs indiqués « AUDIO OUT » avec un des câbles audio fournis Jack (3,5 mm ou double câble RCA - rouge et blanc) »). Ces connecteurs existent sur le coté ou sur l’arrière de la plupart des appareils électroniques récents mais pas sur tous. Vous pouvez aussi vous brancher sur la prise casque avec le jack 3,5 mm, mais cela coupera le son de la TV ou de la chaine hifi.

2. Allumez le transmetteur Bluetooth en appuyant sur le bouton du milieu pendant environ 3 secondes. Lorsque la LED rouge et la LED bleue scintillent alternativement, cela signifie que l'émetteur est en mode jumelage.

3. Allumez le périphérique de réception Bluetooth (casque audio, enceinte etc.) et mettez-le en mode jumelage pour que les LED bleus/rouges s’alternent. Le jumelage se fera automatiquement.

4. Quand le jumelage est réussi, la LED bleue est allumée en permanence. Si la connexion ne s’est pas faite dans les 30 secondes, le transmetteur s’arrêtera de chercher et la LED rouge arrêtera de flasher.

5. Si vous voulez changer et jumeler le transmetteur à un autre appareil Bluetooth, veuillez arrêter le jumelage entre le transmetteur et cet appareil Bluetooth en l’éteignant (appui sur le bouton central) ; puis recommencez les étapes 1 à 4 avec le nouvel appareil Bluetooth.

6. Pour connecter un deuxième appareil Bluetooth, il faut mettre celui-ci en mode jumelage et appuyer sur le bouton du milieu du transmetteur pendant environ 3 secondes. Lorsque la LED rouge et la LED bleue scintillent alternativement, cela signifie que le transmetteur s’est remis en mode jumelage et cherche le 2ème appareil (casque, HP, …). Pendant celui-ci, le son qui est dans le 1er appareil va s’interrompre. Pour le récupérer, il faut éteindre et rallumer celui-ci ; au bout de 5 secondes, le 1er appareil retrouve la source sonore automatiquement. Vous avez alors du son dans les 2 appareils Bluetooth.

7. Ce transmetteur a une fonction mémoire : quand il se jumelle à un appareil Bluetooth pour la première fois, environ 12 secondes seront nécessaires. Ensuite, il se jumellera automatiquement en seulement 5 secondes.

Avis

Commentaires clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Ecrire un avis

Casque TV sans fils conduction osseuse

Casque TV sans fils conduction osseuse

Casque TV à conduction osseuse pour ecouter la TV en oreille libre !