#D32F2F
#F44336
#FF5722
#FFEB3B
#00BCD4
#2196F3
#009688
#4CAF50
#8BC34A
Indicateur de bruit décibels Soundear 2 - Auriseo

Indicateur de bruit décibels Soundear 2

Neuf

1249

Moins de bruit et d'interruptions amélioreront la concentration, diminueront le niveau de stress et réduiront le risque de déficience auditive. 

Plus de détail

Dernier produit en stock!

3 Produits disponibles

598,80 € TTC

fiche produit

Ce produit à les caractéristiques suivante

CouleurNoir
Garantie2 ans
Embouts/ Volume sonore réglable1 taille d'embout
Niveau sonore / idéal voyage ObligatoireJusqu'à 50 dB
Piles / Etui transport ObligatoireRechargeable
Convient :Aux adultes
(Type) Produit :Aide auditive
Contenu :1 oreillette
carl_fnac_fr_default_price608.79
carl_darty_fr_default_price608.79
carl_cdiscount_fr_default_price605.79

Contrairement à de nombreux produits de surveillance du bruit, le SoundEar a été spécialement conçu pour être bien visible. Ceci est clairement important lorsque l'unité doit être montée dans un lieu public.

Il est le plus souvent utilisé dans les:

  • Bureaux open space : Les niveaux de bruit élevés dans les bureaux et les centres d'appels sont généralement attribuables au fait que le personnel parle trop fort.
  • Écoles/Salles de classe : Un doux rappel de baisser un peu sa voix dans une bibliothèque ou une cafétéria  peut vous éviter d'avoir à rappeler verbalement aux gens où ils se trouvent.
  • Lieux de musiqueLa musique des pubs, des clubs, des discothèques et même des restaurants et des hôtels peut causer des problèmes aux résidents locaux et être à des niveaux dangereux pour le personnel. Le SoundEar II est la solution parfaite pour garder le contrôle du bruit e
  • Hopitauxrappelant au personnel, aux patients et aux visiteurs de rester silencieux dans les endroits habituels (couloirs à proximité des salles de soins par exemple)
  • Les centres de fitness : L'utilisation des appareils de musculations, la musique peuvent nuire à la bonne ambiance de l'établissement.

Si vous souhaitez également effectuer des recherches ou obtenir des informations sur les niveaux de bruit réels, nous vous recommandons d'utiliser le moniteur de bruit SoundEar3-300.

POURQUOI UTILISER UN INDICATEUR DE NIVEAU SONORE :


Même à faible dose, le bruit peut affecter notre concentration, notre capacité à acquérir des connaissances et notre niveau de stress. La sensibilisation et le rappel à tous de se calmer sont des moyens efficaces de réduire les niveaux de bruit.

Les caractéristiques du SoundEar II qui sont le plus souvent soulignées par nos clients sont les suivantes

  • Rendre le bruit visuel : faire prendre conscience à chacun du moment où il doit se calmer
  • Crée une prise de conscience : souvent, vous n'avez même pas réalisé que vous êtes trop bruyant.

COMMENT UTILISER LE SOUNDEAR 2 :


Pour commencer à utiliser votre SoundEar II, utilisez la molette située à l'arrière de l'appareil pour régler le niveau sonore auquel vous souhaitez que l'oreille clignote en rouge.
Ensuite, trouvez un endroit visible sur le mur pour le placer. Évitez de le placer à proximité de matériaux absorbant le son tels que des tissus souples ou à proximité de machines bruyantes, car cela peut affecter les mesures du bruit.
Connectez le SoundEar à l'alimentation et commencez à profiter des avantages d'une atmosphère plus calme.

Avis

Commentaires clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Ecrire un avis

Indicateur de bruit décibels Soundear 2

Indicateur de bruit décibels Soundear 2

Moins de bruit et d'interruptions amélioreront la concentration, diminueront le niveau de stress et réduiront le risque de déficience auditive.